LIVRAISON ET SUIVI DE XeXpress.fr


INFORMATIONS

  • Les pi?ces sont toujours r?put?es disponibles chez le constructeur.
  • En cas de probl?me ponctuel ou d?finitif, vous serez inform? imm?diatement.
  • Votre paiement et votre demande n'est jamais engag?e au del? de 8 jours pour les pi?ces qui posent probl?me.
  • Le d?lais de livraison, pour toute pi?ce disponible dans le stock principal du constructeur est de 48h00; pour les autres cas vous obtenez une information compl?mentaire sous 48h00 maximum ?galement.
  • Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande, pi?ce par pi?ce sur votre espace intranet, onglet "Suivi".
    • Paiement validé
      => Votre commande est enregistr?e, votre paiement confirm?.
    • Transmis au constructeur
      => Votre commande est enregistr?e ? l'usine, on attend leur r?ponse.
    • Départ en Livraison
      => L'usine indique disponible, la pi?ce part en livraison.
    • Information
      => L'usine indique disponible dans un stock ?loign?, d?lais 8 jours max.
    • Pièce en reliquat
      => L'usine indique disponible sous 10 jours environ.
      • Delai OK
        => Vous acceptez d'attendre
      • Pièce plus en production
        => Vous demandez remboursement imm?diat.
    • Peut-etre livré sous 8 jours apres acceptation
      => L'usine indique disponible sous 20 jours environ.
      • Cette pièce vous sera livré dans un delai de 8 jours
        => Vous acceptez d'attendre.
      • Délai trop long
        => Vous demandez remboursement imm?diat.
    • Vous avez annulé votre commande
      => Pi?ce indisponible sous plus de 20 jours > Vous ?tes automatiquement et imm?diatement rembours?.
    • Vous avez annulé votre commande
      => Pi?ce d?finitivement plus produite > Vous ?tes automatiquement et imm?diatement rembours?.

    Les d?lais sont exprim?es en jours ouvr?s, nous nous appuyons sur les stock Europ?ens des constructeurs, au cas ou un probl?me apparait, il sera identique pour tout les repr?sentants officiels de la marque concern?e